samedi 16 août 2014

Adèle COYO en concert à Montpeloux le jeudi 21 Août!

Suite à une blessure du danseur Abdou N'Gom, la compagnie Stylistik a dû annuler sa venue au volcan du Montpeloux le jeudi 21 Août. Ce spectacle sera cependant remplacé par un concert d'Adèle COYO aux notes Pop-Folk...


Zoom sur cette artiste...


"Adèle Coyo est une jeune artiste Auvergnate qui avait en quelque sorte un destin artistique tout tracé. En autodidacte passionnée, elle découvre ses premiers accords en chapardant la guitare de son père.

C’est donc tout naturellement qu’elle finit par monter sur les planches des scènes locales et qu’elle devient en 2012 lauréate du BigJama. À partir de là, elle participe à plusieurs premières parties (LadyLike Lily, Mathieu Boogaerts, Melismell, Mesparow) et remporte le prix du public aux Rencontres Mathieu Côte au tremplin du Sémaphore.
Inspirée par son enfance, ses rêveries, ses amis et ses nombreux voyages, c’est avec son premier album « l’Heure Bleue » sortit cette année, qu’Adèle Coyo nous prend par la main et nous emmène sur les chemins bucoliques et mélancolique de son univers, au sonorités pop folk. Adèle et ses quatre musiciens nous promettent un concert singulier et planant !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donnez nous vos impressions !